samedi 26 mars 2016

Mais qui c'est encore celle la ?

Bonjour, bonsoir bref Bonjoir !

Je vous vois déjà faire une grimace devant votre ordi en vous disant : "Mais qui c'est encore celle la ?"
Pas de panique ! Je suis là pour répondre a cette question qui vous brûle les lèvres.

Je m'appelle Charlène et je suis une Normande de 21 ans.
J'ouvre les portes de ce blog pour partager avec vous mes nombreuses passions. En effet, je n'ai trouvé personne d'assez patient pour m'entendre parler de celles-ci pendant des heures. Mais je compte sur vous pour ça !

Oui je sais le suspense est intense et tout le monde se demande "Mais quelles sont donc ses passions ?" (Non Cha, calme toi, c'est écrit dans le nom de ton blog !)

Alors oui comme vous êtes malins et intelligents, vous avez un peu deviné quels vont être nos sujets principaux de conversations. Mais comme je suis un peu chiante, je vais quand même vous raconter quels vont être les différents rendez-vous qui nous réuniront :

  • "ChaaLu" : En effet, la lecture est une de mes passions depuis de nombreuses années mais ce n'est que récemment que j'ai éprouvé le besoin de partager mes lectures avec d'autres personnes. J'essaie de diversifier au maximum mes lectures mais mon style de prédilection reste le fantastique ! Pendant ces articles, je partagerai avec vous mes avis, mes ressentis et mes achats !
  • "ChaaVu" : En grande consommatrice de séries, je vous parlerai de mes préférées et des petites pépites qui méritent d'être connues !
  • "ChaaEntendu" : Dans cette rubrique, je vous ferais découvrir mon humeur du moment avec différentes playlists et vous me connaîtrez un peu mieux en découvrant mes artistes chouchous !
  • "ChaaFait" : Dans ces articles, vous découvrirez un peu plus mon métier, la pâtisserie ! Je vous posterai des photos et partagerai avec vous mes différentes expériences en entreprise pour des stages ou des saisons (qui sait, je pourrais faire naître de nouvelles vocations)!
Voilà j'espère qu'avec ce premier article, vous avez un peu appris à me connaître et surtout que vous avez une petite idée du futur contenu de ce blog !
N'hésitez pas à me dire quel est la rubrique qui vous intrigue le plus et quel sujet vous préféreriez voir traité dans le second article.
A très bientôt, des bisous!


Cha ❤️!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire